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Titre : | Les relations au travail : Comment s'entendre avec tous ses collègues |
Auteurs : | H. Norman Wright, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marne-la-Vallée [France] : Editions Farel, 2003 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86314-298-1 |
Format : | 204 p. |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Résumé : |
Que faire avec les individus qui vous irritent ou ne vous comprennent pas ? C’est peut-être justement une personne difficile, voire impossible, qui signe vos chèques en fin de mois ou qui partage votre bureau. Le malentendu est tel que cette personne pourrait tout aussi bien s’exprimer dans une langue étrangère. Si seulement elle pouvait changer ! Eh bien, la bonne nouvelle est que les gens peuvent changer et que vous pouvez personnellement y contribuer ! Norman Wright présente des techniques de communication efficaces afin d’établir des relations harmonieuses avec les différents types de personnes qui peuplent le monde du travail. Il s’agit simplement de mettre en pratique des aptitudes à l’écoute, à l’expression et à la réflexion jusqu’à ce que vous trouviez un langage commun. Pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui ? |
Note de contenu : |
Table des matières : 1. Le facteur humain 2. Le premier acteur d'une bonne relation : moi 3. Difficiles ou impossibles ? 4.Contrôler le contrôleur 5. Les gens changent 6. L'écoute : outil relationnel par excellence 7. Se comprendre entre génération 8. Les différentes façons d'apprendre 9. Les défis de la communication entre hommes et femmes 10. Apprendre le langage de l'autre 11. Influence de la personnalité sur la communication 12. La collecte des informations 13. Prendre des décisions et structurer sa vie |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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EZ/B 028 | EZ/B 028 | Livre | Bibliothèque principale | Livres empruntables | Prêt possible Disponible |