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| Titre : | Le plan de communication : Définir et organiser votre stratégie de communication |
| Auteurs : | Thierry Libaert, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 4ème édition |
| Editeur : | Paris [France] : Dunod, 2013 |
| Collection : | Fonctions de l'entreprise |
| Sous-collection : | marketing - communication |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-058939-5 |
| Format : | 272 p |
| Note générale : | Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | SQ (Communication en général, médias) |
| Tags : | PEC |
| Résumé : |
Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en oeuvre ? |
| Note de contenu : |
Concevoir le plan de communication : Le plan de communication dans l'entreprise. Les préalables au plan de communication. Les différentes formes de plan de communication. Réaliser le plan de communication : L'audit, première étape du plan de communication. Définir l'objectif. Positionnement et messages. Cibles et moyens. Piloter et suivre le plan. Les plans thématiques : Les plans par cibles. Les plans par thèmes. Les plans liés à un projet ou à un événement. Les plans selon le statut de l'organisation. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| SQ 029 | SQ 029 | Livre | Compactus | Livres empruntables | Prêt possible Disponible |

